Comment utiliser les parc-relais ?
Pour utiliser un parc-relais, suivez ces 4 étapes :
1) Pour entrer dans le parc-relais, appuyez sur le bouton d'ouverture de barrière à l'entrée. Vous trouverez deux files différentes : l’une réservée aux abonnés, l’autre aux occasionnels.
2) Si vous n’avez pas de ticket, rendez-vous sur le distributeur du Parc-relais ou sur le quai de la station tram située à proximité. Vous pourrez acheter votre ticket.
3) Validez votre ticket à chaque montée dans un tramway, un bus ou BAT3 (même en correspondance).
4) Pour sortir du parc-relais, insérez votre ticket validé dans la borne de sortie, ou posez votre carte TBM sur le lecteur.
N'hésitez pas à consulter ici l'adresse, les horaires et le plan des parcs-relais.
Tout savoir sur l'usage des parcs-relais
Attention ! ⚠️
- Tout titre n’ayant pas été validé sur une ligne de tram ou bus le jour de votre stationnement, ne vous permettra pas de sortir du parc-relais.
- Les parcs relais sont ouverts pendant les heures de circulation du tram, il n’est pas autorisé de stationner en dehors de ces horaires. Certains parcs-relais autorisent un stationnement court-séjour qui vous permet de stationner votre véhicule de 1 à 5 jours complets. Retrouvez-en la liste et les modalités ici. Si vous n'avez pas choisi le ticket " court séjour ", le stationnement en dehors horaires d'ouverture est soumis à une indemnité forfaitaire de 15€ par jour (toute journée entamée étant due).